المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Lettre du Martyr Ahmed ZABANA

ابو عبد الجليل
29-10-09, 11:56 PM
Lettre du Martyr Ahmed ZABANA (http://www.1novembre54.com/Biographie/B12.htm)

Mes chers parents, ma chère mère
Je vous écris sans savoir si cette lettre sera la dernière et cela, Dieu seul le sait . Si je subis un malheur quelqu'il soit, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu, car la mort pour la cause de Dieu est une vie qui n’a pas de fin et la mort pour la patrie n'est qu'un devoir. Vous avez accompli votre devoir puisque vous avez sacrifié l'être le plus cher pour vous. Ne me pleurez pas et soyez fiers de moi.
Enfin, recevez les salutations d'un fils et d'un frère qui vous a toujours aimés et que vous avez toujours aimé. Ce sont peut-être là les plus belles salutations que vous recevrez de ma part, à toi ma mère et à toi mon père ainsi qu' à Nora, El Houari, Halima, El Habib , Fatma, Kheira , Salah et Dinya et à toi mon cher frère Abdelkader ainsi qu'à tous ceux qui partageront votre peine.
Allah est Le Plus-Grand et Il est Seul à être Equitable.
Votre fils et frère qui vous aime de tout son cœur
H'mida

منقول بمناسبة الذكرى الخامسة والخمسون لاندلاع الثورة التحريرية الجزائرية

الطارق بن محمد
30-10-09, 01:18 PM
بارك الله فيك...و لك منا ألف تحية............................رجال صدقوا ما عاهدوا الله...........

سويرس
30-10-09, 01:37 PM
lettre du martyr ahmed zabana (http://www.1novembre54.com/biographie/b12.htm)

mes chers parents, ma chère mère
je vous écris sans savoir si cette lettre sera la dernière et cela, dieu seul le sait . Si je subis un malheur quelqu'il soit, ne désespérez pas de la miséricorde de dieu, car la mort pour la cause de dieu est une vie qui n’a pas de fin et la mort pour la patrie n'est qu'un devoir. Vous avez accompli votre devoir puisque vous avez sacrifié l'être le plus cher pour vous. Ne me pleurez pas et soyez fiers de moi.
enfin, recevez les salutations d'un fils et d'un frère qui vous a toujours aimés et que vous avez toujours aimé. Ce sont peut-être là les plus belles salutations que vous recevrez de ma part, à toi ma mère et à toi mon père ainsi qu' à nora, el houari, halima, el habib , fatma, kheira , salah et dinya et à toi mon cher frère abdelkader ainsi qu'à tous ceux qui partageront votre peine.
allah est le plus-grand et il est seul à être equitable.
votre fils et frère qui vous aime de tout son cœur
h'mida

منقول بمناسبة الذكرى الخامسة والخمسون لاندلاع الثورة التحريرية الجزائرية

”أقاربي الأعزاء ، أمي العزيزة : أكتب إليكم ولست أدري أتكون هذه الرسالة هي الأخيرة، والله وحده أعلم. فإن أصابتني مصيبة كيفما كانت فلا تيئسوا من رحمة الله. إنما الموت في سبيل الله حياة لا نهاية لها ، والموت في سبيل الوطن إلا واجب ، وقد أديتم واجبكم حيث ضحيتم بأعز مخلوق لكم، فلا تبكوني بل افتخروا بي. وفي الختام تقبلوا تحية ابن وأخ كان دائما يحبكم وكنتم دائما تحبونه، ولعلها أخير تحية مني إليكم ، وأني أقدمها إليك يا أمي وإليك يا أبي وإلى نورة والهواري وحليمة والحبيب وفاطمة وخيرة وصالح ودينية وإليك يا أخي العزيز عبد القادر وإلى جميع من يشارككم في أحزانكم. الله أكبر وهو القائم بالقسط وحده.
ابنكم وأخوكم الذي يعانكم بكل فؤاده ، حميدة

من ويكيبيديا- الموسوعة الحرة

شكرا ابو عبد الجليل على اعطائنا الفرصة للتعرف على أحمد زبانة رحمه الله

سمي الظبي
30-10-09, 10:38 PM
الله يرحمة شكرا لك ابو عبدالجليل

اوراق المساء
31-10-09, 10:20 AM
شكرا لك

ابو عبد الجليل
31-10-09, 10:06 PM
بارك الله فيك...و لك منا ألف تحية............................رجال صدقوا ما عاهدوا الله...........

كل الشكر لك اخي

عزوز البكيرية
05-11-09, 01:39 PM
Thanks a lot brother. . . .God bless you

ابو عبد الجليل
05-11-09, 03:44 PM
thanks a lot brother. . . .god bless you

لا شكرا على واجب
الله يبارك فينا وفيكم